crédit MMartinat.jpg

Qui suis-je?

Je m'appelle Vanessa BORTONE, j'ai eu 47 ans en avril et je suis  titulaire d'un CAP cuisine suite à une reconversion professionnelle au début des années 2000. J'ai, depuis mon enfance, le goût à cuisiner: ma mère m'a beaucoup appris et  mes grands mères étaient des cuisinières hors pair ! J'ai des origines italiennes et polonaises et j'aime notre terroir bourbonnais. J'adore cuisiner avec les épices, j'aime découvrir de nouvelles saveurs et j'aime surtout partager.
Depuis fin 2021, je me suis lancée dans cette nouvelle aventure avec plaisir et je travaille chaque jour à proposer des ateliers conviviaux, sans pré requis pour les participant.e.s, avec des recettes mettant en valeur nos producteurs locaux et régionaux pour une cuisine de saison et qui permette à chacun d'apporter de la nouveauté dans sa propre cuisine !
J'ai ce goût du partage et de la transmission dans chacune de mes activités professionnelles. Et quand c'est en bonne compagnie, autour d'une table avec de chouettes recettes, c'est fabuleux !